Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 juin 2026
Antananarivo | 22h39
 

Répondre à un commentaire

25 juin à 20:51 | Turping (#1235)

Les billets de banque français ,je possède également toute la collection depuis 1904 Comme les billets de banque malagasy ,y compris pendant la colonisation sauf quelques uns .La majorité de ces billets achetés sur Ebay .C’est dire le patrimoine malagasy se trouve à l’étranger ,même les billets de banque pendant la période Tsiranana au fil du temps on le trouve même à l’état neuf...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
{#URL_PAGE{archives}}